sexta-feira, 30 de dezembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 269




Le temps est aussi le «moment sublime» qui se traduit aussi beau et magnifique, parce que quelque chose a changé (...) pour donner une autre façon qui atteint un certain niveau de qualité.

Comme tout dans la vie, l'obsession effrénée à la recherche de la «perfection», mais il est non seulement impossible, mais il n'y a pas (...).

Si l'on considère dans notre monde «imparfait», comment pouvons-nous atteindre la perfection?

Perfectionnisme est en fait ces gens qui le internalisés, les troubles mentaux et névrotique, dans laquelle une personne donnée se sent insatisfaction constante avec la performance, étant incertain de lui-même, qu'il ne le fait.

Ainsi, il nous amène à conclure que la pseudo-perfection, est plus d'une «hallucination», mais nous ne pouvons pas sous-estimer l'attitude d'une certaine personne qui veut faire «de son mieux».

Cette attitude est louable et prévaut à l'heure actuelle d'aujourd'hui, à titre d'exemple: il y a des gens qui disent: ". Je suis un perfectionniste"

Cette émotion erronée et non caractéristique de la vérité est seulement une «réclamation» une présomption de réalité.

En fait, il y a des gens qui montre certains «vanité» et veulent être différent des autres, et parfois, en particulier parce qu'ils cherchent à faire des «différents», avec plus de responsabilité, la discipline, la discrétion, enfin une liste des adjectifs qui est vraiment nécessaire de prendre en compte .

Dans cette ligne de pensée que la «perfection» est «impossible» implique un certain nombre d'exigences, selon laquelle ne peut pas être passé au-dessus, même oublié.

Censément les annales de notre histoire civilisationnelle que "l'humanité" nés "imparfaite (...)", comme d'ailleurs tout ce qui caractérise notre monde d'aujourd'hui, est «imparfait» en effet.

Perfection ne se limite pas à notre monde matériel présent et éphémère, mais à «une autre dimension» qui est non significatif, quelque chose de surnaturel, dont «les contours de cette réalité» est diamétralement opposée à connaître les «fins de la présente sublimité."

mais nous avons connu une «substance de la vie" parce que nous sommes formés organiquement par le corps-matière.

Et subordonnés de vivre une «substance de la vie» ainsi face à sa fugacité, il finira bien la défaillance d'un organe qui sont formés en tant que l'existence physique de vivre une «substance de la vie".

Donc, pour revenir au thème de la «perfection», est juste une "présomption", il est clair ce qui est bon et exalte humain quand ce mot «perfection» est prononcé.

Par-dessus tout, parce qu'il ya quelque chose ennoblissement, parce que les gens évaluent également à quel point est ce degré si élevé.

La «perfection» comme pour nous, est une fiction de la réalité, est ce que nous désirons intensément, mais sans la boîte.

Il est intéressant de noter l'attitude des humains qui veulent l'excellence "maximum" est en effet la «perfection», mais il est impossible d'avoir dans notre monde matériel.


Donc, l'attente peut laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

"La irreversibilidad del tiempo" (...) 269




El tiempo es también el "momento sublime" que se traduce como bello y magnífico, porque algo ha cambiado (...) para dar otro punto que llega a un cierto nivel de calidad.

Como todo en la vida, la obsesión desenfrenada en busca de la "perfección", sin embargo, no sólo es imposible, pero no hay (...).

Si consideramos en nuestro mundo "imperfecto", ¿cómo podemos alcanzar la perfección?

Perfeccionismo es, de hecho, es aquellas personas que lo internalizan, trastorno mental y neurótica, en el que una determinada persona siente insatisfacción constante con el rendimiento, siendo incierto de sí mismo, lo que lo hace.

Por lo tanto, nos lleva a concluir que la pseudo-perfección, es más bien una "alucinación", pero no podemos menospreciar la actitud de una determinada persona que quiere hacer "todo lo posible".

Esta actitud es encomiable y prevalece en la actualidad de hoy en día, como un ejemplo: hay gente que dice: ". Soy un perfeccionista"

Esta emoción errónea y poco característico de la verdad es sólo una "afirmación" una presunción de la realidad.

De hecho, hay gente que muestra cierta "tocador" y quiere ser diferente de los demás, y, a veces, sobre todo, porque tratan de hacer "diferente", con más responsabilidad, disciplina, discreción, finalmente, uno de la lista de adjetivos que es realmente necesario tener en cuenta .

En esta línea de pensamiento que la "perfección" es "imposible" implica una serie de requisitos, según el cual no puede ser pasado por alto, incluso olvidados.

Según los informes, los anales de la historia de nuestra civilización que "la humanidad" nacen "imperfecta (...)", como de hecho todo lo que caracteriza a nuestro mundo de hoy, es "imperfecta" de hecho.

La perfección no se limita a nuestro presente mundo material y efímero, sino a "otra dimensión" que no es material, algo sobrenatural, de cuyos "contornos de esta realidad" es diametralmente opuesta a conocer los "efectos de este sublime."

Sin embargo experimentamos un "cosas de la vida" porque estamos formados de manera ecológica, cuerpo-materia.

Y subordinados a vivir una "cosas de la vida" por tanto, se enfrentan a su carácter efímero, que va a terminar claramente la insuficiencia de órganos que se forman como la existencia física de vivir una "cosas de la vida".

Así, volviendo al tema de la "perfección", es apenas una "presunción", está claro lo que es bueno y exalta humano cuando se pronuncia la palabra "perfección".

Por encima de todo, porque es algo que ennoblece, porque la gente también evalúan cuán grande es este grado tan alto.

La "perfección" en cuanto a nosotros, es una ficción de la realidad, es lo que deseamos intensamente, sin embargo, sin la lata.

Vale la pena señalar la actitud de los seres humanos que desean la excelencia "máxima" es de hecho la "perfección", sin embargo, es imposible tener en nuestro mundo material.


Por lo que la expectativa puede dejar algunas consideraciones sobre nuestro tema "irreversibilidad del tiempo." Antonio Cardoso

"Die Unumkehrbarkeit der Zeit" (...) 269




Die Zeit ist auch das "erhabene Moment", die so schön und großartig übersetzt, weil sich etwas verändert (...) einen anderen Weg zu geben, die ein gewisses Maß an Qualität erreicht.

Wie alles im Leben, ungezügelte Besessenheit auf der Suche nach "Perfektion", jedoch ist es nicht nur unmöglich, aber es gibt keine (...).

Wenn wir in unserer "unvollkommenen" Welt betrachten, wie können wir Perfektion erreichen?

Perfektionismus ist in der Tat jene Menschen, die so verinnerlicht, psychische und neurotische Störung, bei der eine bestimmte Person fühlt sich konstant Unzufriedenheit mit der Leistung, unsicher selbst zu sein, als es tut.

So führt es uns zu dem Schluss, dass die Pseudo-Perfektion, mehr ist als "Halluzination", aber wir können nicht die Haltung einer bestimmten Person zu schmälern, die "ihr Bestes" tun will.

Diese Haltung ist lobenswert und herrscht gegenwärtig von heute, als Beispiel: Es gibt Leute, die sagen: ". Ich bin ein Perfektionist"

Diese falsche und untypische Gefühl der Wahrheit ist nur ein "Anspruch" eine Vermutung der Wirklichkeit.

In der Tat gibt es Menschen, die bestimmte "Eitelkeit" zeigt und wollen von den anderen verschieden zu sein, und manchmal, vor allem, weil sie versuchen, "anders" zu machen, mit mehr Verantwortung, Disziplin, Diskretion, schließlich eine von Adjektiven Liste, die wirklich notwendig ist, zu berücksichtigen, .

In diesem Gedanken Linie, dass "Perfektion" ist "unmöglich" beinhaltet eine Reihe von Anforderungen, nach denen übergegangen, auch vergessen kann nicht sein.

Berichten zufolge die Annalen unserer Zivilisationsgeschichte, dass "die Menschheit" geboren "unvollkommene (...)", wie es in der Tat alles, was unsere Welt heute prägt, ist "unvollkommen" in der Tat.

Perfektion ist nicht auf unserer gegenwärtigen materiellen Welt beschränkt und vergänglich, sondern "eine andere Dimension", die nicht wesentlich ist, etwas Übernatürliches, von dessen "Konturen dieser Realität" diametral entgegengesetzt, die zu wissen, "die Zwecke dieser Erhabenheit."

jedoch erfahren wir ein "Leben stuff", weil wir organisch um Körpermaterie gebildet werden.

Und Untergebenen ein "Leben stuff" zu leben, damit ihre Kurzlebigkeit Gesicht, wird es deutlich das Organversagen beenden, die als physische Existenz gebildet werden ein "Leben stuff" zu leben.

Also, um das Thema "Perfektion" Rückkehr ist nur nur eine "Vermutung", es ist klar, was gut ist und Mensch preist, wenn dieses Wort "Vollkommenheit" ausgesprochen wird.

Vor allem, weil es etwas veredelnde ist, weil die Menschen auch beurteilen, wie groß dieser Grad ist so hoch.

Die "Perfektion", wie für uns, ist eine Fiktion der Wirklichkeit, ist das, was wir intensiv wünschen, jedoch ohne die Dose.

Es ist erwähnenswert, die Haltung der Menschen das "Maximum" Exzellenz wollen ist in der Tat die "Vollkommenheit", aber es ist unmöglich, es in unserer materiellen Welt zu haben.


So kann die Erwartung, ein paar Überlegungen zu unserem Thema verlassen "Unumkehrbarkeit der Zeit." Antonio Cardoso

«Η μη αναστρεψιμότητα του χρόνου» (...) 269




Ο χρόνος είναι, επίσης, το «μεγαλειώδη στιγμή", το οποίο μεταφράζεται ως όμορφη και μαγευτική, γιατί κάτι άλλαξε (...) για να δώσει έναν άλλο τρόπο που φθάνει σε ένα ορισμένο επίπεδο ποιότητας.

Όπως όλα στη ζωή, αχαλίνωτη εμμονή στην αναζήτηση της "τελειότητας", ωστόσο, δεν είναι μόνο αδύνατο αλλά δεν υπάρχει (...).

Αν λάβουμε υπόψη στον δικό μας «ατελή» κόσμο, πώς μπορούμε να επιτύχουμε την τελειότητα;

Τελειομανία είναι στην πραγματικότητα είναι εκείνοι οι άνθρωποι που τόσο εσωτερικευμένη, πνευματική και νευρωτική διαταραχή, στην οποία ένα δεδομένο άτομο αισθάνεται συνεχή δυσαρέσκεια με την απόδοση, είναι αβέβαιη από μόνη της, από ό, τι κάνει.

Έτσι, μας οδηγεί στο συμπέρασμα ότι η ψευδο-τελειότητα, είναι περισσότερο μια "ψευδαίσθηση", αλλά δεν μπορούμε να υποτιμά τη στάση του ένα συγκεκριμένο πρόσωπο που θέλει να κάνει "του καλύτερο".

Αυτή η στάση είναι αξιέπαινη και επικρατεί προς το παρόν από σήμερα, ως παράδειγμα: υπάρχουν άνθρωποι που λένε: «. Είμαι τελειομανής"

Αυτή η εσφαλμένη και ασυνήθιστη συγκίνηση της αλήθειας είναι μόνο ένα "αίτημα" τεκμήριο της πραγματικότητας.

Στην πραγματικότητα, υπάρχουν άνθρωποι που εμφανίζει ορισμένα «ματαιοδοξία» και θέλουν να είναι διαφορετικό από τους άλλους, και μερικές φορές, ειδικά επειδή προσπαθούν να κάνουν "διαφορετικό", με περισσότερες ευθύνες, την πειθαρχία, την κρίση, επιτέλους ένα από λίστα επίθετα που είναι πραγματικά απαραίτητο να ληφθούν υπόψη .

Σε αυτή τη γραμμή σκέψης ότι "την τελειότητα" είναι "αδύνατο" περιλαμβάνει μια σειρά από προϋποθέσεις, σύμφωνα με την οποία δεν μπορεί να περάσει πάνω, ακόμη ξεχαστεί.

Σύμφωνα με πληροφορίες τα χρονικά της πολιτισμικής ιστορίας μας ότι "η ανθρωπότητα" γεννήθηκε "ατελή (...)", όπως άλλωστε όλα αυτά που χαρακτηρίζει τον κόσμο μας σήμερα, είναι "ατελής" πράγματι.

Η τελειότητα δεν περιορίζεται στην παρούσα υλικό κόσμο μας και εφήμερο, αλλά για να «άλλη διάσταση», που δεν είναι υλικό, κάτι το υπερφυσικό, των οποίων η «περίγραμμα αυτής της πραγματικότητας» είναι διαμετρικά αντίθετη να γνωρίζουν τα «σκοπούς της παρούσας μεγαλείο."

Ωστόσο, έχουμε βιώσει μια «ουσία της ζωής», γιατί σχηματίζονται βιολογικά από το σώμα-ύλη.

Και τους υφισταμένους να ζήσουν μια «ουσία της ζωής" έτσι αντιμετωπίζουν ephemerality του, θα τελειώσει σαφώς την ανεπάρκεια οργάνων που σχηματίζονται ως φυσική ύπαρξη να ζήσει μια «ουσία της ζωής».

Έτσι, επιστρέφοντας στο θέμα της "τελειότητας", είναι μόλις ένα «τεκμήριο», είναι σαφές τι είναι καλό και εξυψώνει την ανθρώπινη, όταν αυτή η λέξη "τελειότητα" προφέρεται.

Πάνω απ 'όλα, γιατί είναι κάτι που εξευγενίζει, επειδή οι άνθρωποι αξιολογούν επίσης πόσο μεγάλη είναι αυτό το βαθμό τόσο υψηλή.

Η «τελειότητα», όπως για μας, είναι μια μυθοπλασία της πραγματικότητας, είναι αυτό που επιθυμούμε έντονα, όμως, χωρίς το δοχείο.

Αξίζει να σημειωθεί η στάση των ανθρώπων που θέλουν το "μέγιστο" αριστεία είναι πράγματι η «τελειότητα», αλλά είναι αδύνατο να το έχετε στο υλικό μας κόσμο.


Έτσι λοιπόν η προσδοκία μπορεί να αφήσει μερικές σκέψεις σχετικά με το θέμα μας «μη αναστρεψιμότητα του χρόνου." Antonio Cardoso

"L'irreversibilità del tempo" (...) 269




Il tempo è anche il "momento sublime", che si traduce come bello e magnifico, perché qualcosa è cambiato (...) per dare un altro modo che raggiunge un certo livello di qualità.

Come tutto nella vita, l'ossessione sfrenata alla ricerca della "perfezione", ma non è solo impossibile, ma non vi è (...).

Se consideriamo nel nostro mondo "imperfetto", come possiamo raggiungere la perfezione?

Il perfezionismo è infatti è quelle persone che in modo internalizzate, disturbi mentali e nevrotica, in cui una persona si sente dato costante insoddisfazione per le prestazioni, essendo incerta di se stesso, di quanto non faccia.

Così ci porta a concludere che la pseudo-perfezione, è più di un "allucinazioni", ma non possiamo sminuire l'atteggiamento di una certa persona che vuole fare "il meglio".

Questo atteggiamento è lodevole e prevale al momento di oggi, come un esempio: ci sono persone che dicono: ". Io sono un perfezionista"

Questa emozione erronea e insolito della verità è solo un "claim" una presunzione di realtà.

In realtà, ci sono persone che mostra certo "vanità" e vuole essere diverso dagli altri, e, a volte, soprattutto perché cercano di rendere "diverso", con più responsabilità, la disciplina, la discrezione, infine, una delle lista aggettivi che è davvero necessario prendere in considerazione .

In questa linea di pensiero che "la perfezione" è "impossibile" comporta una serie di requisiti, in base al quale non può essere passato sopra, persino dimenticato.

Secondo quanto riferito annali della nostra storia di civiltà che "l'umanità" nati "imperfetto (...)", come del resto tutto ciò che caratterizza il nostro mondo di oggi, è "imperfetta", anzi.

La perfezione non è limitata al nostro mondo materiale presente ed effimero, ma a "un'altra dimensione", che non è materiale, qualcosa di soprannaturale, di cui "contorni di questa realtà" è diametralmente opposta a conoscere i "Ai fini del presente sublimità."

tuttavia abbiamo sperimentato un "roba di vita", perché veniamo formati organicamente dal corpo-materia.

E subordinati a vivere una "roba vita" così faccia il suo effimero, che si concluderà con chiarezza la insufficienza d'organo che si formano come l'esistenza fisica di vivere una "roba di vita".

Quindi, tornando al tema della "perfezione", è appena una "presunzione", è chiaro ciò che è buono e esalta umano quando questa parola "perfezione" è pronunciata.

Soprattutto, perché è qualcosa nobilitante, perché la gente anche valutare quanto è grande questo livello così alto.

La "perfezione", come per noi, è una finzione della realtà, è ciò che desideriamo intensamente, però, senza la lattina.

Vale la pena notare l'atteggiamento degli esseri umani che vogliono l'eccellenza "massimo" è infatti la "perfezione", ma è impossibile avere nel nostro mondo materiale.


Così l'attesa può lasciare alcune considerazioni sul nostro tema "irreversibilità del tempo." Antonio Cardoso

"In tempore irreversibility" (...) CCLXIX




Tempus etiam «sublimiore modo" quae interpretatur pulcherrimum et magnificentissimum, quia mutatur quid (...) ut non modo ad certum gradum bonitatis promeruit.

Sicut in vita impotens nimiam praesertim "perfectum", non est impossibile tamen est (...).

Si consideremus in «imperfecta» mundi perfectionem consequi possumus?

Quod illi qui in Perfectionism interior mentis et neurotic impeditum trepidantemque exturbant, in quibus semper aliquis sentit displicere praestitum incertus sui, quam facit.

Sic igitur dicendum est quod Chrysostomus ducit perfectionem magis esse "phantasia 'autem quidam qui non vult facere animum detrahunt" melius ".

Laudabile quidem ratio et aetas adhuc valet exemplum Sunt qui dicunt: "perfectionist sum."

Tantum animi uncharacteristic erroneo et veritas "clamium" eaque re.

Nam sunt, ostendit quoddam "vanitas" vis diversa ab aliis, tum praecipue quia requirunt ad "aliud", maiore cura disciplinam discretionis denique adiectivis album quod est necessarium ad rationem .

In hac cogitatione linea "perfectum" est "esse" necessario secum plures, secundum quod non est praetereundum, multo.

Annalibus atque recenti historia parem civilizational "homo" natus "imperfectum (...)", sicut omnia quae in nostris solet hodie est «imperfecta» quidem.

Materia fluxa et perfectio non solum praesentes, sed "aliam dimensionem" quod non habet materiam, est supernaturalis, cuius "Haec omnia contours" e diametro contra scire "sublimitatis huius causa."

nos vero experti vita "effercio" organice formata sunt, quod est corpus.

Atque adcommodat vivere "vita effercio" Haec ne tantum ephemerality finietur scilicet formata quae defectum organi corporalis vivere vita "vasa".

Et rediens thema "perfectum", iustus est "praesumptio", manifestum est quod hoc nomen homo quid sit bonum et extollitur "perfectionem" pronuntiatur.

Ante omnia, quia est nobilis et quia tanti quantum quantum est aestimare.

Per "consummationem" nos enim res est fictio, quod summopere optamus tamen non potest.

Notatu dignum animum deesse homines "most" excellentiam quidem "perfectum» tamen non potest, quam in corporalibus.



Ergo propositum in paucis spes relinquam "irreversibility tempus." Antonio Cardoso

「時間の不可逆性」(...)269




何かが、品質の一定のレベルに達する別の方法を与えるために(...)変更されたため、時間が、また美しいと壮大翻訳 "崇高な瞬間」です。

人生のすべてと同様に、「完璧」の検索で奔放な強迫観念、しかし、それだけではないことは不可能ですが、ない(...)がありません。

私たちは「不完全な」世界で考えると、どのように我々は完璧を達成することができますか?

完璧主義は、実際にはそれがないよりも、与えられた人は、それ自体の不確実である、パフォーマンスと定数不満を感じているので、内部移行した人々、精神的、神経症性障害、です。

したがって、それは疑似完璧ということを結論付けるために私たちをリードし、「幻覚」の詳細ですが、私たちは "最高"をやりたい特定の人の態度を軽視することはできません。

このような態度は立派ですし、一例として、今日の現状で優勢:言う人がいる: "。私は完璧主義だが」

真実のこの誤ったと珍しく感情は唯一の "クレーム"現実の推定です。

実際に、彼らはより多くの責任、規律、裁量、考慮に入れるために本当に必要である形容詞リストの最後に1で、「異なる」作りを目指し、特にので、時々そこにある種の「虚栄心」を示している人々であり、他のものとは異なることにしたい、と。

「完璧」であることを、この思想ラインでは「不可能」、上を通過しても忘れることはできませんそれによれば、多くの要件を必要とします。

「(...)不完全な "生まれた"人類 "が、今日の私たちの世界を特徴付ける確かにすべてのもののように、確かに「不完全」であることを私たちの文明の歴史の報道によると年代記。

パーフェクションは、私たちの現在の物質世界と短命に限定はなく、材料ではない「別の次元」、超自然的なものにされていない、その「この現実の輪郭」直径知るために反対しているの」この崇高の目的を。 "

我々は身体の問題によって有機的に形成されているので、しかし、我々は「生命のもの」を経験しました。

従ってそのはかなさに直面している「生命のものを「生きるための部下は、それは明らかに「生命のものを「生きるために物理的な存在として形成されている臓器不全を終了します。

だから、「完璧」をテーマに戻って、やっと「推定」である、良いものを明確であり、この言葉「完璧」が発音されたときに、人間をexalts。

中でも、人々はまた、この度はそれほど高くどのように素晴らしいです評価するので、それは、ennoblingものですので。

私たちのために「完璧」は、現実のフィクションである、缶なしに、しかし、我々は強く望むものです。

それは、「最大」の卓越性は確かに "完璧"である望む人間の態度に注目する価値がある、まだ私たちの物質的な世界にそれを持ってすることは不可能です。


だから、期待が私たちのテーマにいくつかの考慮事項を残すことができる「時間の不可逆性」。アントニオ・カルドーゾ
`Jikan no fukyagaku-sei'(...) 269 Nanika ga, hinshitsu no ittei no reberu ni tassuru betsu no hōhō o ataeru tame ni ( ... ) Henkō sa reta tame, jikan ga, mata utsukushī to sōdai hon'yaku" sūkōna shunkan'desu. Jinsei no subete to dōyō ni,`kanpeki' no kensaku de honpōna kyōhaku kan'nen, shikashi, sore dakede wanai koto wa fukanōdesuga, nai ( ... ) Ga arimasen. Watashitachiha `fukanzen'na' sekai de kangaeru to, dono yō ni wareware wa kanpeki o tassei suru koto ga dekimasu ka? Kanpeki shugi wa, jissai ni wa sore ga nai yori mo, ataerareta hito wa, sore jitai no fu kakujitsudearu, pafōmansu to teisū fuman o kanjite irunode, naibu ikō shita hito 々, Seishin-teki, shinkeishō seishōgai,desu. Shitagatte, soreha giji kanpeki to iu koto o ketsuron tsukeru tame ni watashitachi o rīdo shi,`genkaku' no shōsaidesuga, watashitachiha" saikō" o yaritai tokutei no hito no taido o keishi suru koto wa dekimasen. Ko no yōna taido wa rippadesushi, ichirei to shite, kyō no genjō de yūsei: Iu hito ga iru: ". Watashi wa kanpeki shugidaga' shinjitsu no kono ayamatta to mezurashiku kanjō wa yuiitsu no" kurēmu" genjitsu no suiteidesu. Jissai ni, karera wa yori ōku no sekinin, kiritsu, sairyō, kōryo ni ireru tame ni hontōni hitsuyōdearu keiyōshi risuto no saigo ni 1 de,`kotonaru'-tsukuri o mezashi, tokuninode, tokidoki soko ni arushuno `kyoei kokoro' o shimeshite iru hitobitodeari, hoka no mono to wa kotonaru koto ni shitai, to. `Kanpeki'dearu koto o, kono shisō rainde wa `fukanō',-jō o tsūka shite mo wasureru koto wa dekimasen sore ni yoreba, ōku no yōken o hitsuyō to shimasu. `(...) Fukanzen'na" umareta" jinrui" ga, kyō no watashitachi no sekai o tokuchōdzukeru tashikani subete no mono no yō ni, tashikani `fukanzen'dearu koto o watashitachi no bunmei no rekishi no hōdō ni yoru to nendai-ki. Pāfekushon wa, watashitachi no genzai no busshitsu sekai to tanmei ni gentei wa naku, zairyōde wanai `betsu no jigen', chō shizen-tekina mono ni sa rete inai, sono `kono genjitsu no rinkaku' chokkei shiru tame ni hantai shite iru no' kono sūkō no mokuteki o. " Wareware wa karada no mondai ni yotte yūki-teki ni keisei sa rete irunode, shikashi, wareware wa `seimei no mono' o keiken shimashita. Shitagatte sono hakana-sa ni chokumen shite iru `seimei no mono o `ikiru tame no buka wa, sore wa akiraka ni `seimei no mono o `ikiru tame ni butsuri-tekina sonzai to shite keisei sa rete iru zōki fuzen o shūryō shimasu. Dakara,`kanpeki' o tēma ni modotte, yatto `suitei'dearu, yoimono o meikakudeari, kono kotoba `kanpeki' ga hatsuon sa reta toki ni, ningen o exalts. Nakademo, hitobito wa mata, konotabiha sorehodo kō kudo no yō ni subarashīdesu hyōka surunode, soreha, ennobling monodesunode. Watashitachi no tame ni `kanpeki' wa, genjitsu no fikushondearu, kan nashi ni, shikashi, wareware wa tsuyoku nozomu monodesu. Sore wa,`saidai' no takuetsu-sei wa tashika ni" kanpeki"dearu nozomu ningen no taido ni chūmoku suru kachigāru, mada watashitachi no busshitsu-tekina sekai ni sore o motte suru koto wa fukanōdesu. Dakara, kitai ga watashitachi no tēma ni ikutsu ka no kōryo jikō o nokosu koto ga dekiru `jikan no fukyagaku-sei'. Antonio karudōzo

"De onomkeerbaarheid van de tijd" (...) 269



De tijd is ook de "sublime moment", die zo mooi en prachtig vertaalt, omdat er iets veranderd (...) op een andere manier die een bepaald kwaliteitsniveau bereikt te geven.

Zoals alles in het leven, ongebreidelde obsessie op zoek naar 'perfectie', maar het is niet alleen onmogelijk, maar er is geen (...).

Als we in onze "onvolmaakte" wereld, hoe kunnen we de perfectie te bereiken?

Perfectionisme is in feite is die mensen die zo geïnternaliseerd, mentale en neurotische stoornis, waarbij een bepaalde persoon voelt een constante ontevredenheid over de prestaties, onzeker van zichzelf, dan nu het geval.

Zo leidt ons tot de conclusie dat de pseudo-perfectie, is meer een 'hallucinatie', maar we kunnen de houding van een bepaalde persoon die wil te doen "haar best" niet kleineren.

Deze houding is lovenswaardig en heerst op dit moment van vandaag, als een voorbeeld: er zijn mensen die zeggen: ". Ik ben een perfectionist"

Deze onjuist en ongebruikelijk emotie van de waarheid is slechts een "claim" een vermoeden van de werkelijkheid.

In feite zijn er mensen die bepaalde "vanity" toont en willen anders dan de anderen te zijn, en soms, vooral omdat zij zoeken "anders" te maken, met meer verantwoordelijkheid, discipline, discretie, uiteindelijk een van de lijst met bijvoeglijke naamwoorden die echt nodig is om rekening te houden .

In deze gedachte lijn die "perfectie" is "onmogelijk" omvat een aantal eisen, op grond waarvan niet kan worden overgeslagen, zelfs vergeten.

Naar verluidt de annalen van onze beschaving geschiedenis dat "de mensheid" geboren "imperfect (...)", zoals trouwens alles wat onze wereld van vandaag kenmerkt, is "onvolmaakt" inderdaad.

Perfectie is niet beperkt tot onze huidige materiële wereld en kortstondige, maar om "een andere dimensie", dat is niet materieel, iets bovennatuurlijks, waarvan 'contouren van deze realiteit "staat lijnrecht tegenover het weten," het doel van deze verhevenheid. "

maar we ervaren een "life stuff" omdat we autonoom worden gevormd door het lichaam-materie.

En ondergeschikten om te leven van een "life stuff" aldus geconfronteerd met haar vluchtigheid, zal het eindigen duidelijk de orgaanfalen die worden gevormd als fysiek bestaan ​​van een "life stuff" te leven.

Dus, terug te keren naar het thema 'perfectie', is nog maar net een "vermoeden", is het duidelijk wat goed is en verheft de mens wanneer dit woord "perfectie" wordt uitgesproken.

Boven alles, want het is iets verheffende, omdat mensen ook beoordelen hoe groot is deze graad zo hoog.

De "perfectie" Wat ons betreft, is een fictie van de werkelijkheid, is wat we verlangen intens, echter zonder het blik.

Vermeldenswaard is de houding van de mensen willen de "maximale" excellence is inderdaad de 'perfectie', maar toch is het onmogelijk om het te hebben in onze materiële wereld.


Zodat de verwachting kan een paar overwegingen achter te laten op ons thema "onomkeerbaarheid van de tijd." Antonio Cardoso

"De Mënscherechter vun Zäit" (...) 269




Zäit ass och de "subliméiere Moment" deen sou schéin a prächteg schaaft, well eppes geännert (...) eng aner Manéier ginn, datt e gewëssen Niveau vun der Qualitéit erreecht.

Wéi alles am Liewen, unbridled him an Sich vun "perfekt", awer ass et net nëmme méiglech, mee et ass keen (...).

Wann mir an eiser "bruëcht huët" Welt betruecht, wéi kënne mir Perfektioun erreechen?

Perfektionismus ass eigentlech déi Leit ass déi sou Message, mental a neurotic Stéierungen, vun där enger bestëmmter Persoun sëch permanent Onzefriddenheet mat der Leeschtung, onsécher vu sech ginn, wéi et heescht.

Sou féiert hien eis ze schléissen, datt den pseudo-Perfektioun, méi vun engem "Halluzinatioun" ass, mä mir kënnen net d'Astellung vun enger bestëmmter Persoun belittle déi "seng bescht" ze maachen wëll.

Dat doten ass commendable an schounen am Moment vun haut, wéi zum Beispill: et gi Leit, déi soen: ". Ech hun eng perfectionist"

Dëst fehlerhafter an uncharacteristic Emotiounen vun Wourecht ass nëmmen eng "Plainte" en Wivill vun der Realitéit.

An Tatsaach, do si Leit, déi verschidden "waarm" weist a wëllen aus der anerer anescht ginn, an heiansdo, virun allem well se sichen "anescht" ze maachen, mat méi Responsabilitéit, Nawell, Diskretioun, endlech eng vun adjectives Lëscht dat wierklech néideg ass Kont ze huelen an .

An dëser geduecht Linn déi "perfekt" ass "Onméiglech" ass eng Zuel vun decken, no deem den iwwer, och vergiess kann net sinn.

Berichter d'Annalen vun eiser civilizational Geschicht déi "Fräiheet" gebuer "bruëcht (...)", well jo alles, dass eis Welt haut karakteriséiert, ass "bruëcht huët" an der Dot.

Perfektioun ass net un eis heiteg Welt agespaart a entsteet, mä fir "aner Dimensioun" dat net Material ass, eppes iwwernatierlech, vun deem "contours vun dëser Realitéit" ass diametrically géint d'ze wëssen "Zwecker vun dëser sublimity."

Ee erfuerene mir eng "Liewen Rumeuren", well mir biologeschem vum Kierper-Beräich gemaach ginn.

An direkt eng "Liewen saachen" ze liewen domat säin ephemerality suivéieren, ass et ganz kloer d'Uergel Echec Enn datt den kierperlech Existenz aleng sinn e "Liewen saachen" ze liewen.

Also, fir d'Propositioun vum "perfekt" zréckgoen, ass eréischt just eng "Wivill", et ass kloer, wat gutt ass a mënschlech exalts wann dat Wuert "perfekt" ausgeschwat gëtt.

Virun allem, well et eppes ennobling ass, well Leit bewäerten och, wéi grouss dës Diplome ass sou héich.

De "perfekt" wéi fir eis, ass eng Fiktioun vun der Realitéit, ass wat mir schwéier Wonsch, awer ouni d'kann.

Et ass Bandmembere der Astellung vun Mënschen déi "maximal" excellence Nolauschterer ass jo de "perfekt", nach ass et onméiglech ass an eiser Welt ze hunn.


Also kann der Erwaardung e puer Iwwerleeungen op eiser Propositioun verloossen "Mënscherechter vun der Zäit." Antonio Cardoso

"Ireversibilitatea timpului" (...) 269




Timpul este, de asemenea, "momentul sublim", care se traduce la fel de frumos și magnific, pentru că ceva sa schimbat (...) pentru a da un alt mod care ajunge la un anumit nivel de calitate.

Ca totul în viață, obsesia neînfrânat în căutarea de "perfecțiune", cu toate acestea, nu este numai imposibilă, dar nu există nici o (...).

Dacă luăm în considerare în lumea noastră "imperfectă", cum putem realiza perfecțiunea?

Perfectionismul este, de fapt, este atât de acei oameni care internalizate, tulburări psihice și nevrotic, în care o anumită persoană se simte nemulțumire constantă cu performanța, fiind nesigur de sine, decât o face.

Astfel, ea ne conduce la concluzia că pseudo-perfecțiunea, este mai mult o "halucinație", dar nu putem desconsidera atitudinea unei persoane care vrea sa faca "ei cel mai bun".

Această atitudine este lăudabilă și predomină în prezent de astăzi, ca un exemplu: există oameni care spun: ". Sunt un perfecționist"

Această emoție eronată și necaracteristică adevărului este doar o "pretenție" o prezumție a realității.

De fapt, există oameni care arată anumite "vanitatea" și doresc să fie diferit de celelalte, și, uneori, mai ales pentru că ei caută să facă "diferit", cu mai multă responsabilitate, disciplină, discreție, în cele din urmă una din lista adjective, care este într-adevăr necesar să se ia în considerare .

În această linie de gândire că "perfecțiunea" este "imposibil" implică o serie de cerințe, în conformitate cu care nu pot fi trecute, chiar uitate.

Se spune analele istoriei noastre civilizațional că "omenirea" născut "imperfect (...)", așa cum într-adevăr, tot ceea ce caracterizează lumea noastră de astăzi, este "imperfect", într-adevăr.

Perfection nu se limitează doar la prezent lumea noastră materială și efemere, ci "o altă dimensiune", care nu este un material, ceva supranatural, al cărui "contururi ale acestei realități" este diametral opus să se cunoască "scopul acestei sublimitate."

cu toate acestea am experimentat o "lucruri de viață", pentru că suntem formate organic de corp materie.

Și subordonații să trăiască o "lucruri de viață" se confruntă, astfel, efemeritate sale, se va sfârși în mod clar eșecul de organe, care sunt formate ca existența fizică de a trăi o "lucruri de viață".

Așa că, revenind la tema "perfecțiune", este doar doar o "prezumție", este clar ceea ce este bun și atunci când acest om îl înalță cuvântul "perfecțiune" este pronunțat.

Mai presus de toate, pentru că este ceva înnobilare, pentru ca oamenii, de asemenea, să evalueze cât de mare este acest grad atât de ridicat.

De "perfecțiunea" ca și pentru noi, este o ficțiune de realitate, este ceea ce ne dorim intens, cu toate acestea, fără a cutiei.

Este demn de remarcat atitudinea oamenilor care doresc de "maximă" excelență este într-adevăr "perfecțiunea", dar este imposibil să-l aibă în lumea noastră materială.


Astfel că pot lăsa câteva considerații pe tema noastră "ireversibilitatea timpului." Antonio Cardoso

"Oåterkallelig tid" (...) 269



Tiden är också "sublima ögonblick", som kan översättas med vackra och storslagna, att något ändras (...) för att ge ett annat sätt som når en viss kvalitetsnivå.

Liksom allt i livet, ohämmad besatthet på jakt efter "perfektion", men det är inte bara omöjligt, men det finns ingen (...).

Om vi ​​betraktar i vår "ofullkomliga" värld, hur kan vi uppnå perfektion?

Perfektionism är i själva verket är de människor som så interna, mental och neurotisk störning, i vilken en given person känner konstant missnöje med prestanda, är osäker på sig själv, än vad det gör.

Således leder oss till slutsatsen att pseudo-perfektion, är mer av en "hallucination", men vi kan inte förringa den attityden hos en viss person som vill göra "sitt bästa".

Denna inställning är lovvärt och råder för närvarande i dag, som ett exempel: det finns människor som säger: ". Jag är en perfektionist"

Denna felaktiga och okarakteristiska känslor av sanning är bara ett "krav" en presumtion om verkligheten.

I själva verket finns det människor som visar vissa "fåfänga" och vill vara annorlunda än de andra, och ibland, särskilt eftersom de syftar till att göra "annorlunda", med mer ansvar, disciplin, diskretion, verkligen är nödvändigt slutligen en adjektiv roster att ta hänsyn till .

I denna tanke linje som "perfektion" är "omöjligt" innebär ett antal krav, enligt vilken inte kan förbigås, även bortglömd.

Enligt uppgift annaler vår civilisatoriska historia att "mänskligheten" född "ofullständig (...)", som faktiskt allt som präglar vår värld i dag, är "ofullständig" faktiskt.

Perfektion är inte begränsad till vår nuvarande materiella världen och efemära, utan till "en annan dimension" som inte är materiellt, något övernaturligt, vars "konturerna av denna verklighet" är diametralt motsatt känna "I denna höghet."

men vi upplevt en "livs stuff" eftersom vi formas organiskt med kropps materia.

Och underordnade att leva ett "liv stuff" på så sätt möta sin ephemerality kommer det tydligt avsluta organsvikt som bildas som fysisk existens att leva ett "liv stuff".

Så, återvänder till temat "perfektion", är bara en "presumtion", är det tydligt vad som är bra och upphöjer människa när detta ord "perfektion" uttalas.

Framför allt eftersom det är något förädlande, eftersom människor bedömer också hur stor är denna grad så hög.

Den "perfektion" som för oss är en fiktion av verkligheten, är vad vi önskar intensivt, dock utan burken.

Det är värt att notera attityden hos människor som vill ha den "maximala" kompetens är verkligen "perfektion", men det är omöjligt att ha det i vår materiella värld.


Så förväntningarna kan lämna några synpunkter på vårt tema "oåterkallelig tid." Antonio Cardoso

"The irreversibility of time" (...) 269




Time is also the "sublime moment" that translates as beautiful and magnificent, because it has modified something ... to give another form that reaches a certain degree of quality.

Like everything in life, an unbridled obsession in search of "perfection", yet it is not only impossible as it does not exist (...).

If we take into account in our "imperfect" world, how can we attain perfection?

Perfectionism is indeed in those people who thus internalize it, a mental and neurotic disorder, in which a certain person feels constant dissatisfaction with his performance, having doubts about himself, what he does.

This leads us to conclude that pseudo-perfection is more a "hallucination", but we can not demean the attitude of a certain person who wants to do his "best."

This attitude is praiseworthy and reigns in today's world, as an example: there are people who say, "I am a perfectionist."

This erroneous and mischaracterized emotion of truth is only a "pretense" a presumption of reality.

In fact, there are people who show certain "vanity" and want to be different from others, and sometimes, especially because they seek to do "different", with more responsibility, discipline, discretion, finally a list of adjectives that really need to be taken into account .

In this conformity we think that "perfection" is "impossible" involves a number of requirements according to which they can not be overlooked, not even forgotten.

It is recorded in the annals of our civilizational history that the "human species" was born "imperfect ...", as everything that characterizes our present world, is in fact "imperfect".

Perfection is not confined to our present material and ephemeral world, but rather to a "other dimension" that is not material, something supernatural, whose "contours of this reality" is diametrically opposed to knowing the "designs of this sublimity."

We live, however, a "material life," because we are organically formed by body-matter.

And subordinated to living a "material life," so, in the face of its ephemerality, it will end clearly by the organic bankruptcy of which we are formed, as a physical existence to live a "material life."

Thus, returning to the theme of "perfection" is only and only a "presumption," it is evident that it is good and exalts humans when this word "perfection" is pronounced.

Above all, because it is something dignifying, because people also evaluate how great this great degree is.

"Perfection" for us is a fiction of reality, it is what we long for, but we can not achieve it.

It is to emphasize the attitude of humans wanting the "maximum" excellence is indeed "perfection", yet it is impossible to have it in our material world.


So in the expectation that we can leave some more considerations on our theme the "irreversibility of time". António Cardoso

"A irreversibilidade do tempo" (...) 269



O tempo é também o “momento sublime” que se traduz como belo e magnífico, porque modificou algo (…) para dar uma outra forma que atinge determinado grau de qualidade.

Como tudo na vida, uma obsessão desenfreada à procura da “perfeição”, contudo ela não é só impossível como não existe (…).

Se tivermos em consideração no nosso mundo “imperfeito”, como podemos obter a perfeição?

O perfeccionismo é de facto é naquelas pessoas que assim o interiorizam, um distúrbio mental e neurótico, na qual determinada pessoa sente constante insatisfação pelo seu desempenho, tendo dúvidas de si própria, do que faz.

Assim leva-nos a concluir que a pseudo-perfeição, é  mais uma “alucinação”, contudo não podemos  desmerecer a atitude de determinada pessoa que quer fazer o “seu melhor”.

Esta atitude é louvável e impera na actualidade dos nossos dias, como exemplo: há pessoas que afirmam: “Eu sou perfeccionista”.

Esta emoção errónea e descaracterizada da verdade é apenas uma “pretensão” uma presunção da realidade.

De facto, existem pessoas que evidencia determinada “vaidade” e querem ser diferentes dos demais, e às vezes, sobretudo porque procuram  fazer “diferente”, com mais responsabilidade, disciplina, discrição, enfim um rol de adjectivos que realmente é preciso ter em conta.

Nesta conformidade pensámos que a “perfeição”  é “impossível” envolve uma série de requisitos, segundo os quais não podem ser preteridos, nem mesmo esquecido.

Consta dos anais da nossa história civilizacional que a “espécie humana” nasceu “imperfeita (…)”, aliás como tudo que o caracteriza o nosso actual mundo, é de facto “imperfeito".

A perfeição não está confinada ao nosso actual mundo material e efémero, mas sim a uma “outra dimensão” que não é material, algo sobrenatural, de cujos “contornos desta realidade” é diametralmente oposta conhecer os “desígnios desta  sublimidade”.

Vivemos contudo uma “vida material”, porque somos formados organicamente por corpo-matéria.

E subordinados a viver uma “vida material”, assim, face a sua efemeridade, ela terminará claramente pela falência orgânica de que somos formados, enquanto existência física a viver uma  “vida material”.

Assim, voltando ao tema da “perfeição”, é apenas e tão só uma “presunção”, é evidente que é bom e enaltece os humanos quando esta palavra “perfeição” é pronunciada.

Sobretudo, porque é algo dignificante, porquanto as pessoas também avaliam quanto é grandioso este grau tão elevado.

A “perfeição”quanto a nós , é uma ficção da realidade, é aquilo que almejamos intensamente, no entanto, sem o conseguirmos.

É de realçar a atitude dos humanos quererem o “máximo” a excelência é de facto a “perfeição”, contudo é impossível tê-la no nosso mundo material.


Assim na expectativa de puder deixar mais algumas considerações sobre o nosso tema a “irreversibilidade do tempo”. António Cardoso

quinta-feira, 29 de dezembro de 2016

"Oåterkallelig tid" (...) 268




Tid är likheten av en åskådare observera ett universum av situationer som uppstår slumpmässigt över hela sidan av vår globala utrymme.

Men oförutsägbarheten av vissa enstaka händelser är källan till vissa händelser, en oöverskådlig överflöd av situationer som tidsregistret, dock endast ett fåtal är värda att nämna mot effekterna av situationer som orsakar den cykliska ström.

Begreppet av de situationer som uppstår slumpmässigt i den globala utrymmet vars beteende signaler är avgörande, eftersom det är hur vi tolkar det, särskilt resultaten av de olika händelser som följer i tid.

Det är inte bara att översätta tidsaspekten (...) som visar framsidan av en atypisk stat eller inte, men tolkar den nuvarande situationen i de olika aspekterna av liv där tid är närvarande.

Den mångsidighet som tiden har vars mångsidighet är innehavare att sätta i händerna på sina huvudpersoner i mångfacetterade situationer, är mannen, kvinnan och länkas oupplösligt tid och vars medverkan verklighet.

Denna grundidé denna outgrundliga verklighet som tonar spontant till mönster och aptiten av man och kvinna, att få tid "vad man vill."

Att använda den på olika sätt, på gott och ont, som kännetecknas av fri vilja att det mänskliga tillståndet är denna implicita latent (...).

Å ena sidan står inför kravet på en och annan, speciellt män och kvinnor, blir mer ansvarig i kombinationen av ett specifikt mål som syftar till att fastställa vissa fördelar som en obestämd universum av människor befinner sig hålls.

Å andra sidan, kvinnor och män när förenade i en enhetlig utformning präglas av symbios som driver dessa sannolikheter vars syfte utlöses med positiva resultat.

Det är grundläggande att jämställa det bästa sättet och skapa förutsättningar som behandlar specifika problem inneboende aktivitet i betong för att visa inom en snar framtid kunna gynna en mångfald av människor.

Framför allt förena alla svårigheter och prioriteringar att ta itu med dem mot ingripande är snabb och adekvat situationen särskilt i vissa användare att njuta av.

Och det är viktigt den gradvisa minskningen av situationer som påverkar korrekt och fungera normalt viss verksamhet och som har vid horisonten som övergripande prestation.

Visst när det finns dessa möjligheter, många riktade komma att ha olika möjligheter som är viljan att förbjuda vissa undantag, som gradvis har sidodiminuída möta goda avsikter.


Således kan förväntan lämna några synpunkter på temat vår temat "oåterkallelig tid", görs på detta sätt. Antonio Cardoso

"De Mënscherechter vun Zäit" (...) 268




Zäit ass den likeness vun engem Spectateure en Universum vu Situatiounen Observatioun dass zoufälleg all iwwer d'Säit vun eisem global Plaatz virkommen.

Allerdéngs sinn déi unpredictability vu bestëmmte heiansdo Evenementer d'Quell vun verschidden Evenementer, eng Nuvola Heefegkeet vun Situatiounen, datt d'Zäit aschreiwen, awer nëmmen e puer sinn ernimmen Wäert géint den Impakt vun Situatiounen, datt d'cyclical aktuell féieren.

D'Notioun vun de Situatiounen, zoufälleg an der globaler Raum hir Verhalen Signaler entscheedende geschéien, well dat ass, wéi mir et interpretéiert ginn, virun allem d'Resultater vun de verschiddenen Evenementer déi vun Zäit verfollegen.

Et ass net nëmmen den Aspekt vun Zäit ze iwwersetzen (...), déi d'Gesiicht vun engem atypical Staat weist oder net, mee déi aktuell Situatioun vun de verschiddenen Aspekter vum Liewen virzegoen an déi Zäit präsent ass.

Der Villsäitegkeet déi Zäit huet, hir Villsäitegkeet Copyright ass bei der Barmhäerzegkeet vu sengen begéinen, déi ee bei ville Beräicher Situatiounen ze no, de Mann, d'Fra a Hausnummeren indissolubly Zäit an hir Komplizitéit ass eng Realitéit.

Dës fundamental Iddi vun dëser unfathomable Realitéit dass spontan un d'Motiver an d'Hausaufgabe vun Mann a Fra, fir Zäit Actuatiounen "wat et wëll."

Benotzt et op verschidde Manéieren, fir gutt an den Misere, déi gratis wäert charakteriséiert, datt de Mënsch Conditioun dëser impliziten Uklang ass (...).

Op engersäits, géigeniwwer der Obligatioun vun enger an déi aner, speziell Männer a Fraen, ass méi responsabel vun der Kombinatioun vun engem spezifeschen Zil daß datt verschidde Virdeeler dass en indeterminate Universum vu Leit selwer ofgehalen fannen gedoe gel.

Op der aner Hand, Männer a Fraen, wann an engem eenheetlechen Design markéiert duerch d'Symbios united déi mat positive Resultater fir dëse Probabilitéiten deem Zweck ausgeléist fueren.

Et ass fundamental de beschte Wee an schafen Konditiounen näämlech déi spezifesch Problemer Onfruchtbarkeet an Aktivitéit zu konkret Adress an nächster Zukunft kënnen ze beweisen enger verschiddenste Formatioun vun de Leit ze profitéieren.

Virun allem, bréngen all déi Schwieregkeeten a Prioritéite setzen se zu Adress Richtung Interventioun d'Situatioun virun allem zu bestëmmte Benotzer schnell an adequat ass ze genéissen.

An et ass wichteg d'moderate Reduktioun vun Situatiounen, zum adäquate an normal Fonctionnement vun verschidden Aktivitéiten Afloss an déi iwwert dem Stadion huet dass Erreeche primär.

Sécher, wann et dës Méiglechkeeten ginn, vill viséieren ze kommen verschidde Méiglechkeeten ze hunn, dass de Wonsch ass bestëmmte Exklusioun ze erméiglechen, déi lues a lues gutt beduecht sidodiminuída Gesiicht huet.


Soumat kënnen d'Erwaardung e puer Iwwerleeungen iwwert d'Thema vun eiser Propositioun vun dësem Wee der "Mënscherechter vun Zäit", huet verloossen. Antonio Cardoso

"De onomkeerbaarheid van de tijd" (...) 268




Tijd is de gelijkenis van een toeschouwer het observeren van een universum van situaties die willekeurig over de hele zijkant van onze wereldwijde ruimte plaatsvinden.

Echter, de onvoorspelbaarheid van bepaalde incidentele gebeurtenissen zijn de bron van bepaalde gebeurtenissen, een onberekenbaar overvloed aan situaties die de tijd dat register echter slechts een paar zijn het vermelden waard tegen de gevolgen van situaties die de cyclische huidige veroorzaken.

De notie van de situaties die op willekeurige plaatsen in de mondiale ruimte wier gedrag signalen zijn van cruciaal belang, want dat is de manier waarop we interpreteren, met name de resultaten van de diverse gebeurtenissen die volgen in de tijd.

Niet alleen het aspect tijd (...) die het aanzicht van een atypische toestand toont of de huidige situatie in de verschillende aspecten van het leven waarin tijd aanwezig is maar niet interpreteren vertalen.

De veelzijdigheid die tijd heeft, waarvan de veelzijdigheid is houder aan de genade van zijn protagonisten in veelzijdige situaties gezegd, de man, de vrouw en gekoppeld onlosmakelijk tijd en wiens medeplichtigheid is een realiteit.

Het basisidee van deze onpeilbare realiteit die spontaan verdwijnt om de ontwerpen en de eetlust van man en vrouw, om tijd te maken "wat het wil."

Het gebruik ervan op verschillende manieren, ten goede en ten kwade, gekenmerkt door de vrije wil dat de menselijke conditie is deze impliciete latente (...).

Aan de ene kant, het gezicht van de verplichting van ene en de andere, in het bijzonder mannen en vrouwen, wordt steeds meer verantwoordelijkheid in de combinatie van een specifieke doelstelling dat streeft naar bepaalde voordelen die een onbepaald universum van mensen vinden zichzelf gehouden vast te stellen.

Aan de andere kant, mannen en vrouwen bij verenigd in een enkel ontwerp gekenmerkt door de symbiose die rijden naar deze kansen die tot doel hebben veroorzaakt met positieve resultaten.

Het is fundamenteel voor de beste manier gelijk en omstandigheden die specifieke problemen die inherent zijn aan de activiteit in beton in de nabije toekomst aan te tonen aan te pakken staat zijn om een ​​gevarieerde set van mensen ten goede te creëren.

Boven alles, met elkaar te verzoenen alle moeilijkheden en prioriteiten te stellen aan te pakken in de richting van interventie is snel en adequaat de situatie met name in bepaalde gebruikers te laten genieten.

En het is belangrijk de geleidelijke vermindering van de situaties die de goede en de normale werking van bepaalde activiteiten van invloed zijn en die aan de horizon dat dwingende prestatie.

Zeker wanneer er deze mogelijkheden vele zijn gericht om te komen tot verschillende mogelijkheden die de wens om bepaalde uitsluiting, die geleidelijk sidodiminuída heeft gezicht goede bedoelingen hebben verbieden.


Zo kan de verwachting een paar overwegingen achter te laten op het thema van onze thema van de 'onomkeerbaarheid van de tijd ", die op deze manier. Antonio Cardoso

"In tempore irreversibility" (...) CCLXVIII




Tempus servandi universi spectat similitudinem fieri condicione loci global passim toto nostro.

Tamen, interdum et unpredictability quaedam res sunt, in quadam causa rerum, an res inaestimabilis copia in tempus, ipsum tamen, si pauci sunt digna in labefactum of current condicionum, quae causa est cyclical.

Et passim occurrunt in global spatii notio cuius mores significationibus res illa pendet, quia hoc modo interpretor, varios eventus praesertim in sequentibus.

Ratio temporis non solum transferre (...) non ostendat faciem Faunos interpretari current situ aut statu in quo variis vitae praesentis.

Qui mobilitate temporis, qui mobilitate ut possessor est in misericordia, et in multifaceted protagonists de condicionibus, in homine, in mulierem, et inseparabiliter iungitur, cuius societate et rei est.

Haec idea realitatem huius immarcescibilem profundum maris et feminae et appetitus ultro consiliis, tum ut "quidquid uult."

Uti possit multis modis, nam bonum et malum, quod propria uoluntate humanae conditionis implicitae latentes (...).

Ex altera parte, et faciem alterius obligationem in specie virorum ac mulierum proprium objectum est magis compositum praeerant beneficiorum indeterminatum requirit aliquam universitatem instaurare et se tenuit.

Contra, uno consilio atque coniuncta insignis haec probabilia Symbiosis minantes Urguet cuius effectibus.



Ante omnia, ordo reconciliare omnia in angustiis et dimisit eos alloqui situm adaequatum in motu est, et velox, in quibusdam praesertim users frui.

Diminutis paullatim et res magni momenti est normalis propriam operationem circa aliquam operationem et effectum earundem finis, in quo.

Certe quando illa sunt, se habet, multa et diversa sunt targeted ad tempus in desiderio, quod est ad ban excludit quaedam, quae paulatim sidodiminuída faciem bonam voluntatem.


Ita paucis spes relinquam ad propositum argumentum "irreversibility temporis», hoc modo fieri oportet. Antonio Cardoso

「時間の不可逆性」(...)268




時間はすべて私たちのグローバル空間の側の上にランダムに発生状況の宇宙を観測する観客の肖像です。

しかし、特定の不定期のイベントの予測不可能性は、特定のイベントのソース、時間レジスタは、しかし、わずか数は、循環電流を生じさせるような状況の衝撃に対して言及する価値がある状況の計り知れない豊富です。

その動作信号ことが、我々はそれをどう解釈するか、時間に従う様々なイベントの特に結果であるので、重要であるグローバル空間にランダムに発生状況の概念。

これは、非定型状態の顔を示しているかが、時間が存在する生活のさまざまな側面での現在の状況を解釈しない時間(...)の側面を翻訳するだけではありません。

時間が持っている汎用性、その汎用性多面的な状況で、その主人公のなすがままに配置するホルダーです、男性、女性とと共謀現実であるindissolubly時間をリンクされています。

時間にするために、デザインと男性と女性の食欲を自然にフェードこの計り知れない現実のこの基本的な考え方」、それが望んでいるものは何でも。」

利益のためにと人間の条件は、この暗黙の潜伏(...)であることの自由意志によって特徴づけ悪のために、さまざまな方法でそれを使用します。

一方では、人々の不確定宇宙が開催された自分自身を見つける一定の利益を確立することを目指して、特定の目的の組み合わせでより責任になってきている1の債務及びその他の、特に男性と女性に直面しています。

一方、男性と女性が、その目的は肯定的な結果とトリガこれらの確率にドライブ共生によってマークされ、単一のデザインで統一とき。

最善の方法を同一視し、人々の多様な利益をもたらすことができ、コンクリートの活動に内在するが、近い将来に実証するための具体的な問題に対処する条件を作成することが基本です。

なかでも、すべての困難を調整し、介入は事態特に楽しむために、特定のユーザーが迅速かつ適切であるに向かって、それらに対処するための優先順位を設定します。

そしてそれは、特定の活動の適切かつ正常な機能に影響を与え、成果をオーバーライド地平線上に持っているような状況の緩やかな減少が重要です。

これらの可能性がある場合は必ず、多くは徐々に良い意図に直面sidodiminuída持つある種の除外を、禁止する欲求であるさまざまな機会を持って来ることを目標としています。


このように、期待はこのようにして作られた、私たちのテーマ「時間の不可逆性」をテーマに、いくつかの考慮事項を残すことができます。アントニオ・カルドーゾ
`Jikan no fukyagaku-sei'(...) 268-Jikan wa subete watashitachi no gurōbaru kūkan no soba no ue ni randamu ni hassei jōkyō no uchū o kansoku suru kankyaku no shōzōdesu. Shikashi, tokutei no futeiki no ibento no yosoku fu kanōsei wa, tokutei no ibento no sōsu, jikan rejisuta wa, shikashi, wazuka sū wa, junkan denryū o shōji saseru yōna jōkyō no shōgeki ni taishite genkyū suru kachigāru jōkyō no hakarishirenai hōfudesu. Sono dōsa shingō koto ga, wareware wa sore o dō kaishaku suru ka, jikan ni shitagau samazamana ibento no tokuni kekkadearunode, jūyōdearu gurōbaru kūkan ni randamu ni hassei jōkyō no gainen. Kore wa, hi teikei jōtai no kao o shimeshite iru ka ga, jikan ga sonzai suru seikatsu no samazamana sokumen de no genzai no jōkyō o kaishaku shinai jikan ( ... ) No sokumen o hon'yaku suru dakede wa arimasen. Jikan ga motte iru han'yō-sei, sono han'yō-sei tamen-tekina jōkyō de, sono shujinkō no nasu ga mama ni haichi suru horudādesu, dansei, josei to to kyōbō genjitsudearu indissolubly jikan o rinku sa rete imasu. Jikan ni suru tame ni, dezain to dansei to josei no shokuyoku o shizen ni fēdo kono hakarishirenai genjitsu no kono kihon-tekina kangaekata', sore ga nozonde iru mono wa nani demo.' Rieki no tame ni to ningen no jōken wa, kono anmoku no senpuku ( ... )Dearu koto no jiyū ishi ni yotte tokuchō dzuke aku no tame ni, samazamana hōhō de sore o shiyō shimasu. Ippō dewa, hitobito no fu kakutei uchū ga kaisai sa reta jibun jishin o mitsukeru ittei no rieki o kakuritsu suru koto o mezashite, tokutei no mokuteki no kumiawase de yori sekinin ni natte kite iru 1 no saimu oyobi sonohoka no, tokuni dansei to josei ni chokumen shite imasu. Ippō, dansei to josei ga, sono mokuteki wa kōtei-tekina kekka to toriga korera no kakuritsu ni doraibu kyōsei ni yotte māku sa re, tan'itsu no dezain de tōitsu toki. Saizen no hōhō o dōitsu-shi shi, hitobito no tayōna rieki o motarasu koto ga deki, konkurīto no katsudō ni naizai suruga, chikai shōrai ni jisshō suru tame no gutaitekina mondai ni taisho suru jōken o sakusei suru koto ga kihondesu. Nakademo, subete no kon'nan o chōsei shi, kainyū wa jitai tokuni tanoshimu tame ni, tokutei no yūzā ga jinsoku katsu tekisetsudearu ni mukatte, sorera ni taisho suru tame no yūsen jun'i o settei shimasu. Soshite sore wa, tokutei no katsudō no tekisetsu katsu seijōna kinō ni eikyō o atae, seika o ōbāraido chiheisen-jō ni motte iru yōna jōkyō no yuruyakana genshō ga jūyōdesu. Korera no kanōsei ga aru baai wa kanarazu, ōku wa jojoni yoi ito ni chokumen sidodiminuída motsu arushuno jogai o, kinshi suru yokkyūdearu samazamana kikai o motte kuru koto o mokuhyō to shite imasu. Ko no yō ni, kitai wa kono yō ni shite tsukura reta, watashitachi no tēma `jikan no fukyagaku-sei' o tēma ni, ikutsu ka no kōryo jikō o nokosu koto ga dekimasu. Antonio karudōzo

"L'irreversibilità del tempo" (...) 268




Il tempo è la somiglianza di uno spettatore osserva un universo di situazioni che si verificano in modo casuale in tutto il lato del nostro spazio globale.

Tuttavia, l'imprevedibilità di alcuni eventi occasionali sono la fonte di determinati eventi, l'abbondanza incalcolabile di situazioni che il registro del tempo, tuttavia, solo pochi sono degni di nota contro l'impatto di situazioni che causano l'attuale ciclico.

La nozione di situazioni che si verificano casualmente nello spazio globale cui segnali comportamento sono cruciali, perché è come interpretare esso, in particolare i risultati dei vari eventi che seguono nel tempo.

Non si tratta solo di tradurre l'aspetto del tempo (...), che mostra il volto di uno stato atipico o no, ma interpretare la situazione attuale nei vari aspetti della vita in cui è presente il tempo.

La versatilità che il tempo ha, la cui versatilità è titolare di mettere in balia dei suoi protagonisti in situazioni poliedriche, l'uomo, la donna e legato indissolubilmente il tempo e la cui complicità è una realtà.

Questa idea di base di questa realtà insondabile che sfuma spontaneamente ai disegni e l'appetito dell'uomo e della donna, per fare il tempo "quello che vuole."

L'utilizzo in vari modi, per il bene e per il male, caratterizzate da libero arbitrio che la condizione umana è questa latente implicito (...).

Da un lato, affrontare l'obbligo di uno e l'altra, in particolare uomini e donne, sta diventando più responsabile nella combinazione di un obiettivo specifico che cerca di stabilire alcuni benefici che un universo indeterminato di persone si trovano tenuta.

D'altra parte, uomini e donne quando uniti in un unico disegno segnato dalla simbiosi che spingono a queste probabilità cui scopo innescato con risultati positivi.

E 'fondamentale mettere sullo stesso piano il modo migliore e creare le condizioni che affrontano problemi specifici inerenti l'attività in concreto per manifestare in un prossimo futuro essere in grado di beneficiare di un insieme diversificato di persone.

Soprattutto, di conciliare tutte le difficoltà e definire le priorità per affrontarle verso l'intervento è rapido e adeguato la situazione specialmente in alcuni utenti di godere.

Ed è importante la riduzione graduale delle situazioni che riguardano il funzionamento corretto e normale di alcune attività e che ha all'orizzonte che l'override realizzazione.

Certo, quando ci sono queste possibilità, molti sono mirati ad arrivare ad avere varie opportunità che è il desiderio di vietare certi esclusione, che ha progressivamente sidodiminuída affrontare buone intenzioni.


Così, l'attesa può lasciare alcune considerazioni sul tema nostro tema la "irreversibilità del tempo", fatta in questo modo. Antonio Cardoso

"De onomkeerbaarheid van de tijd" (...) 268




Tijd is de gelijkenis van een toeschouwer het observeren van een universum van situaties die willekeurig over de hele zijkant van onze wereldwijde ruimte plaatsvinden.

Echter, de onvoorspelbaarheid van bepaalde incidentele gebeurtenissen zijn de bron van bepaalde gebeurtenissen, een onberekenbaar overvloed aan situaties die de tijd dat register echter slechts een paar zijn het vermelden waard tegen de gevolgen van situaties die de cyclische huidige veroorzaken.

De notie van de situaties die op willekeurige plaatsen in de mondiale ruimte wier gedrag signalen zijn van cruciaal belang, want dat is de manier waarop we interpreteren, met name de resultaten van de diverse gebeurtenissen die volgen in de tijd.

Niet alleen het aspect tijd (...) die het aanzicht van een atypische toestand toont of de huidige situatie in de verschillende aspecten van het leven waarin tijd aanwezig is maar niet interpreteren vertalen.

De veelzijdigheid die tijd heeft, waarvan de veelzijdigheid is houder aan de genade van zijn protagonisten in veelzijdige situaties gezegd, de man, de vrouw en gekoppeld onlosmakelijk tijd en wiens medeplichtigheid is een realiteit.

Het basisidee van deze onpeilbare realiteit die spontaan verdwijnt om de ontwerpen en de eetlust van man en vrouw, om tijd te maken "wat het wil."

Het gebruik ervan op verschillende manieren, ten goede en ten kwade, gekenmerkt door de vrije wil dat de menselijke conditie is deze impliciete latente (...).

Aan de ene kant, het gezicht van de verplichting van ene en de andere, in het bijzonder mannen en vrouwen, wordt steeds meer verantwoordelijkheid in de combinatie van een specifieke doelstelling dat streeft naar bepaalde voordelen die een onbepaald universum van mensen vinden zichzelf gehouden vast te stellen.

Aan de andere kant, mannen en vrouwen bij verenigd in een enkel ontwerp gekenmerkt door de symbiose die rijden naar deze kansen die tot doel hebben veroorzaakt met positieve resultaten.

Het is fundamenteel voor de beste manier gelijk en omstandigheden die specifieke problemen die inherent zijn aan de activiteit in beton in de nabije toekomst aan te tonen aan te pakken staat zijn om een ​​gevarieerde set van mensen ten goede te creëren.

Boven alles, met elkaar te verzoenen alle moeilijkheden en prioriteiten te stellen aan te pakken in de richting van interventie is snel en adequaat de situatie met name in bepaalde gebruikers te laten genieten.

En het is belangrijk de geleidelijke vermindering van de situaties die de goede en de normale werking van bepaalde activiteiten van invloed zijn en die aan de horizon dat dwingende prestatie.

Zeker wanneer er deze mogelijkheden vele zijn gericht om te komen tot verschillende mogelijkheden die de wens om bepaalde uitsluiting, die geleidelijk sidodiminuída heeft gezicht goede bedoelingen hebben verbieden.


Zo kan de verwachting een paar overwegingen achter te laten op het thema van onze thema van de 'onomkeerbaarheid van de tijd ", die op deze manier. Antonio Cardoso

"Die Unumkehrbarkeit der Zeit" (...) 268




Die Zeit ist das Abbild eines Zuschauers ein Universum von Situationen zu beobachten, die zufällig auf der ganzen Seite unserer globalen Raum auftreten.

Allerdings sind die Unvorhersehbarkeit bestimmter gelegentliche Ereignisse der Quelle bestimmter Ereignisse, eine unberechenbare Fülle von Situationen, die das Zeitregister, aber nur wenige sind erwähnenswert gegen die Auswirkungen von Situationen, die den zyklischen Strom führen.

Der Begriff der Situationen, die zufällig im globalen Raum, dessen Verhalten Signale sind von entscheidender Bedeutung auftreten, denn das ist, wie wir es interpretieren, vor allem die Ergebnisse der verschiedenen Ereignisse, die in der Zeit folgen.

Es ist nicht nur der Aspekt der Zeit zu übersetzen, (...), die das Gesicht eines atypischen Zustand zeigt oder nicht, aber die aktuelle Situation in den verschiedenen Aspekten des Lebens interpretieren, in der Zeit vorhanden ist.

Die Vielseitigkeit, die Zeit hat, deren Vielseitigkeit Halter ist an der Gnade seiner Protagonisten in vielschichtigen Situationen zu bringen, der Mann, die Frau und verknüpft unauflöslich Zeit und deren Mitschuld ist eine Realität.

Dieser Grundgedanke dieser unergründlichen Realität, die spontan zu den Entwürfen und den Appetit von Mann und Frau zu machen, Zeit verblasst ", was auch immer es will."

Mit ihm auf verschiedene Weise, zum Guten und zum Bösen, durch den freien Willen gekennzeichnet, dass der menschliche Zustand dieses implizite latent ist (...).

Auf der einen Seite stehen die Verpflichtung ein, und die andere, insbesondere Männer und Frauen wird mehr Verantwortung in der Kombination aus einem bestimmten Ziel zu werden, die bestimmte Vorteile, die eine unbestimmte Universum von Menschen selbst statt finden zu etablieren sucht.

Auf der anderen Seite, Männer und Frauen, wenn sie in einem einzigen Design gekennzeichnet durch die Symbiose vereint, die mit positiven Ergebnissen zu dieser Wahrscheinlichkeiten, deren Zweck ausgelöst fahren.

Es ist von grundlegender Bedeutung, den besten Weg und schaffen die Bedingungen gleichzusetzen, die bestimmte Probleme, die in der Tätigkeit in konkreten Adresse in naher Zukunft in der Lage zu zeigen, eine vielfältige Reihe von Menschen zugute kommen.

Vor allem versöhnen alle Schwierigkeiten und Prioritäten zu setzen, sie zu adressieren in Richtung Intervention die Situation vor allem in bestimmten Benutzer schnell und angemessen ist, zu genießen.

Und es ist wichtig, die schrittweise Verringerung der Situationen, die die ordnungsgemäße und das normale Funktionieren bestimmter Aktivität und die am Horizont hat, die Leistung überschreiben.

Sicherlich, wenn es diese Möglichkeiten gibt, sind viele gezielte kommen verschiedene Möglichkeiten zu haben, das ist der Wunsch, bestimmte Ausschluss zu verbieten, die nach und nach guten Absichten sidodiminuída Gesicht.


So kann die Erwartung, ein paar Überlegungen zum Thema unser Thema auf diese Weise die "Unumkehrbarkeit der Zeit", machte verlassen. Antonio Cardoso

«Η μη αναστρεψιμότητα του χρόνου» (...) 268




Ο χρόνος είναι η ομοίωση του θεατή παρατηρώντας ένα σύμπαν των καταστάσεων που συμβαίνουν τυχαία σε όλη την πλευρά του παγκόσμιου χώρου μας.

Ωστόσο, η μη προβλεψιμότητα ορισμένων έκτακτων γεγονότων είναι η πηγή ορισμένων γεγονότων, μια ανυπολόγιστη αφθονία των καταστάσεων που το μητρώο του χρόνου, όμως, λίγες μόνο αξίζει να αναφερθούν κατά την επίπτωση των καταστάσεων που προκαλούν την κυκλική ρεύμα.

Η έννοια των καταστάσεων που συμβαίνουν τυχαία στον παγκόσμιο χώρο των σημάτων, η συμπεριφορά είναι ζωτικής σημασίας, διότι αυτό είναι το πώς θα το ερμηνεύσει, ιδίως τα αποτελέσματα των διαφόρων γεγονότων που ακολουθούν στο χρόνο.

Δεν είναι μόνο για να μεταφράσει την πτυχή του χρόνου (...), η οποία δείχνει το πρόσωπο μιας άτυπης κατάσταση ή όχι, αλλά να ερμηνεύσει τη σημερινή κατάσταση στις διάφορες πτυχές της ζωής στην οποία ο χρόνος είναι παρούσα.

Η προσαρμοστικότητα ότι ο χρόνος έχει, του οποίου η ευελιξία είναι κάτοχος να βάλει στο έλεος των πρωταγωνιστών της στην πολύπλευρη καταστάσεις, ο άνδρας, η γυναίκα και συνδέεται άρρηκτα χρόνο και των οποίων η συνενοχή είναι μια πραγματικότητα.

Αυτή η βασική ιδέα αυτού του ανεξιχνίαστο πραγματικότητα που σβήνει αυτόματα με τα σχέδια και την όρεξη του άνδρα και της γυναίκας, να κάνουμε το χρόνο "ό, τι θέλει."

Χρησιμοποιώντας αυτό με διάφορους τρόπους, για καλό και για κακό, που χαρακτηρίζεται από την ελεύθερη βούληση ότι η ανθρώπινη κατάσταση είναι αυτή η σιωπηρή λανθάνουσα (...).

Από τη μία πλευρά, να αντιμετωπίσει την υποχρέωση του ενός και του άλλου, ειδικά τους άνδρες και τις γυναίκες, γίνεται όλο και πιο υπεύθυνη στο συνδυασμό ενός ειδικού στόχου που επιδιώκει να καθιερώσει ορισμένα οφέλη που μια απροσδιόριστη σύμπαν των ανθρώπων που βρίσκονται στην κατοχή.

Από την άλλη πλευρά, οι άνδρες και οι γυναίκες όταν ενώνονται σε ένα ενιαίο σχέδιο χαρακτηρίζεται από την συμβίωση που οδηγούν σε αυτές τις πιθανότητες των οποίων ο σκοπός ενεργοποιείται με θετικά αποτελέσματα.

Είναι θεμελιώδους σημασίας να εξισώσουν τον καλύτερο τρόπο και να δημιουργήσει τις συνθήκες που αντιμετωπίζουν ειδικά προβλήματα που συνδέονται με δραστηριότητα σε σκυρόδεμα για να αποδείξει στο εγγύς μέλλον να είναι σε θέση να επωφεληθεί ένα ευρύ σύνολο ανθρώπων.

Πάνω απ 'όλα, συμβιβάσει όλες τις δυσκολίες και να ορίσετε προτεραιότητες για την αντιμετώπισή τους προς την επέμβαση είναι άμεση και προσήκουσα η κατάσταση ειδικά σε ορισμένους χρήστες να απολαμβάνουν.

Και είναι σημαντικό η σταδιακή μείωση των καταστάσεων που επηρεάζουν την εύρυθμη και ομαλή λειτουργία της συγκεκριμένης δραστηριότητας και που έχει στον ορίζοντα που επιτακτικούς επίτευγμα.

Σίγουρα όταν υπάρχουν οι δυνατότητες αυτές, πολλοί είναι αυτοί που στοχεύουν να έρθουν να έχουν διάφορες ευκαιρίες που είναι η επιθυμία να απαγορεύσει ορισμένες αποκλεισμού, η οποία έχει σταδιακά sidodiminuída αντιμετωπίζουν καλή πρόθεση.


Έτσι, η προσδοκία μπορεί να αφήσει μερικές σκέψεις σχετικά με το θέμα το θέμα μας το «μη αναστρεψιμότητα του χρόνου», έκανε με αυτόν τον τρόπο. Antonio Cardoso

"L'irréversibilité du temps" (...) 268




Le temps est l'image d'un spectateur observant un univers de situations qui se produisent de façon aléatoire sur tout le côté de notre espace global.

Cependant, le caractère imprévisible de certains événements ponctuels sont à l'origine de certains événements, une abondance incalculable de situations que le registre de temps, cependant, seuls quelques-uns méritent d'être mentionnés contre l'impact des situations qui provoquent le courant cyclique.

La notion des situations qui se produisent de façon aléatoire dans l'espace mondial dont les signaux sont cruciales comportement, parce que c'est la façon dont nous interprétons, en particulier les résultats des divers événements qui suivent dans le temps.

Il est non seulement de traduire l'aspect du temps (...), qui montre le visage d'un état atypique ou non, mais d'interpréter la situation actuelle dans les différents aspects de la vie dans lequel le temps est présent.

La polyvalence que le temps a, dont la polyvalence est titulaire de mettre à la merci de ses protagonistes dans des situations multiples, l'homme, la femme et lié indissolublement temps et dont la complicité est une réalité.

Cette idée de base de cette réalité insondable qui se fane spontanément aux dessins et l'appétit de l'homme et la femme, de prendre le temps "tout ce qu'il veut."

L'utilisation de diverses manières, pour le bien et pour le mal, caractérisé par le libre arbitre que la condition humaine est ce latente implicite (...).

D'une part, faire face à l'obligation de l'un et l'autre, en particulier les hommes et les femmes, est de plus en plus responsable dans la combinaison d'un objectif spécifique qui vise à établir certains avantages qu'un univers indéterminé de personnes se trouvent tenue.

D'autre part, les hommes et les femmes quand unis dans une seule conception marquée par la symbiose qui conduisent à ces probabilités dont le but déclenché avec des résultats positifs.

Il est fondamental d'assimiler la meilleure façon et de créer des conditions qui répondent à des problèmes spécifiques inhérents à l'activité dans le béton pour démontrer dans un proche avenir être en mesure de bénéficier d'un ensemble diversifié de personnes.

Surtout, concilier toutes les difficultés et fixer des priorités pour les traiter à l'intervention est rapide et adéquate de la situation en particulier dans certains utilisateurs puissent en profiter.

Et il est important de la réduction progressive des situations qui affectent le fonctionnement correct et normal de certaines activités et qui a à l'horizon qui impérieuses réalisation.

Certes, quand il y a ces possibilités, beaucoup sont ciblés à venir de diverses possibilités qui est le désir d'interdire certains exclusion, qui a progressivement sidodiminuída face à une bonne intention.


Ainsi, l'attente peut laisser quelques considérations sur le thème de notre thème le «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

"The irreversibility of time" (...) 268





Time is the resemblance of a spectator who observes a universe of situations that occur in a random way a little everywhere in our global space.

However, the unpredictability of certain occasional phenomena is the source of certain occurrences, an incalculable abundance of situations that time registers, however, only a few are worthy of mention in the face of the impact of these situations that cause in the present conjuncture.

The notion of situations that randomly happen in the global space whose behavioral signs are determinant, because this is how we interpret it, especially by the results of the various occurrences that happen in time.

It is not only a question of translating the aspect of time (...) that presents the semblance of an atypical state, or not, but interpreting in the current conjuncture in the various aspects of life in which time is present.

The versatility that time has, of whose versatility it is the holder to place at the mercy of its protagonists in the multifaceted situations, that man, woman and time indissolubly linked and whose complicity is a reality.

This basic idea of ​​this immeasurable reality, which spontaneously absconds with the designs and the aptness of man and woman, to make time "what is good".

By using it in the various forms, for good and evil, characterized by the free will that to humans this implicit condition is latent (...).

On the one hand, given the obligation of one and the other, specifically man and woman, is each more responsible in the combination of a certain objective that aims at establishing certain benefits in which an undetermined universe of people are realized.

On the other hand, man and woman when united in a single design marked by the symbiosis that impel for these probabilities whose purpose they triggered with positive results.

It is essential to equate the best way and create the conditions that face specific problems inherent to the activity in concrete for demonstrating in the near future to benefit a diverse group of people.

Above all, it is necessary to reconcile all the difficulties and to establish priorities in order to resolve them in order to ensure that the situation is particularly rapid and appropriate for certain users.

It is important to gradually reduce situations that affect the good and normal operation of a certain activity and that has this urgent achievement on the horizon.

Certainly, if these possibilities exist, there will be many who will have various opportunities that are the desire, to banish some exclusion, which has gradually been diminished in the face of good intentions in this regard.


Thus, in the expectation that we can leave some more considerations on the theme our theme the "irreversibility of time", we did so. António Cardoso

"A irreversibilidade do tempo" (...) 268




O tempo é a semelhança de um espectador que observa um universo de situações que ocorrem de forma aleatória um pouco por todo o lado no nosso espaço global.

Contudo, a imprevisibilidade de certos fenómenos ocasionais constituem o manancial de determinadas ocorrências, uma abundância incalculável de situações que o tempo regista, no entanto, somente algumas  são dignas de menção face ao impacto dessas situações que causam na actualidade conjuntural.

A noção das situações que aleatoriamente acontecem no espaço global de cujos sinais de comportamento são determinantes, porque é assim que o interpretamos, sobretudo pelos resultados das várias ocorrências que se sucedem no tempo.

Não se trata somente de traduzir o aspecto do tempo (...) que apresenta o semblante de um estado atípico, ou não, mas interpretar na actual conjuntura nas várias vertentes da vida em que o tempo se faz presente.

A polivalência que o tempo tem, de cuja versatilidade é detentor para colocar a mercê dos seus protagonistas nas multifacetadas situações, que o homem, a mulher e o tempo indissoluvelmente ligados e de cuja cumplicidade é uma realidade.

Esta ideia básica desta incomensurável realidade, que se esbate espontaneamente aos desígnios e a apetência do homem e da mulher, para fazer do tempo "o que bem entender".

Utilizando-o nas diversas formas, para o bem e para o mal, caracterizados pelo livre arbítrio de que aos humanos esta condição implícita é latente (...).

Por um lado, face a obrigação de um e de outro, especificamente homem e mulher, é cada mais responsável na conjugação de um determinado objectivo que visa o estabelecimento de determinados benefícios em que um universo indeterminado de pessoas se vêem realizadas.

Por outro lado, homem e mulher quando unidos em um único desígnio marcados pela simbiose  que impulsionam para estas probabilidades de cuja finalidade desencadearam com resultados positivos.

É fundamental equacionar a melhor forma e criar condições que enfrentem problemas específicos inerentes a actividade em concreto por demonstrar no futuro próximo vir a beneficiar um conjunto diversificado de pessoas.

Sobretudo, conciliar todas as dificuldades e estabelecer prioridades para as resolver no sentido da intervenção ser rápida e adequada a situação em especial em certos utentes possam usufruir.

Sendo que é importante a diminuição gradual das situações que afectem o bom  e normal funcionamento de certa actividade e que tenha no horizonte esta imperiosa realização.


Certamente que ao existirem estas possibilidades, serão muitos os visados que virão a ter várias oportunidades que é o desejo, para banir certa exclusão, que gradualmente
sido diminuída face as boas intenções nesse sentido.


Assim, na expectativa de puder deixar mais algumas considerações sobre o tema o nosso tema a "irreversibilidade do tempo", fizemos desta forma. António Cardoso

segunda-feira, 26 de dezembro de 2016

"The irreversibility of time" (...) 267






Generally the whole beginning is characterized by the adversity that happens for something (...) that is intended to be realized.

Contrary to these, one learns how to deal with negativity, especially in the sense of neutralizing obstacles and difficulties.

A firm attitude in which we put the logic and rationality that will certainly influence what is meant to delineate, because we feel that a sign of stability that will happen by the evidence of some vestige that manifests in that direction.

Without a doubt, that certain conception we have of something authentic which we presume to exist favorably, because it stems from the good results in which its predictability is taken for granted, especially by the suggested hypotheses, an assumption that is considered as valid a certain possibility.

There are several reasons that occur and demonstrate certain determinism, a phenomenon that based on previous events shows certain certain effects that determined possible causes.

However, by the evidences taken in this respect, they remove supposed doubts, because the theories that approach each more of the reality because they are those that we believe.

Thus the emergence of these certainties strengthens the conviction that we had previously felt, confirmed by the accuracy of our perception.

All difficulties come from some source from which we must first investigate, causes and effects, and assertively and annully by a determined action contrary to that of whose futility was neutralized.

Sometimes, it is convenient to relativize some situations, so as not to cause them to cause any harm, characterized by the anguish of discomfort they cause.

In life and in the time in which we live, there are many unfavorable situations, which cause all kinds of unrest, in which the limitation in certain cases (...), requires simplification, removing the obstacles whose obstacles complicate certain acts and actions .

Innovation and creativity are the expression marked by the singularity of "someone" with the peculiar traits of his design, grounded by the strong will and conviction of accomplishing something unprecedented, that gives certain visibility and certainly causes recognition and admiration.

In fact, anonymous people until they are known for their notoriety for what they do for the world in which we live bring for their enterprising spirit to our global space, certain acts and actions that greatly dignify humanity.

Of course, these are good actions that also mark the difference of our time, our current situation, which is expressed a little everywhere.

Especially noteworthy are those meaningful accomplishments filled with subtlety and kindness that still prevails in some people to make this our global world more prosperous and happy.

So in the expectation that we can leave some more considerations on our theme the "irreversibility of time". António Cardoso

Die Unumkehrbarkeit der Zeit (...) 267







Generell sind alle Anfang durch Widrigkeiten gekennzeichnet, die für etwas (...) kommt vor, dass sie zu unternehmen gedenkt.

Diese Rückschläge erfahren Sie mit Negativität umgehen, vor allem, um Hindernisse und Schwierigkeiten zu begegnen.

Eine feste Haltung wir setzen Logik und Rationalität, die sicherlich beeinflussen wird, was Sie zeichnen möchten, weil wir, dass ein Zeichen der Stabilität fühlen, die durch die Hinweise auf eine Spur passieren wird, die in diese Richtung äußert.

Kein Zweifel, dass gewisse Vorstellung haben wir über etwas Authentisches wir davon ausgehen, gibt es günstig, weil aufgrund der guten Ergebnisse, dass ihre Vorhersagbarkeit für selbstverständlich nimmt, vor allem durch die Hypothesen vorgeschlagen, eine Annahme, die als gültig bestimmte Möglichkeit in Betracht gezogen wird.

Es gibt mehrere Gründe, die bestimmte Determinismus auftreten und zeigen, ein Phänomen, das zeigt, dass bestimmte Effekte auf frühere Ereignisse, die möglichen Ursachen zu bestimmen.

Allerdings genommen die Beweise in diesem Zusammenhang weg Zweifel angeblich, weil die Theorien, die mehr und mehr von der Realität nähern, weil sie diejenigen, die glauben sind.

So ist die Entstehung dieser Gewissheiten Stärkung der Überzeugung, dass wir zuvor von der Richtigkeit unserer Wahrnehmung bestätigt gefüttert worden.

Alle Schwierigkeiten sind von einer Quelle, aus der sie zuerst Ursachen und Wirkungen untersuchen müssen, und nachdrücklicher und nichtig durch eine bestimmte Aktion im Gegensatz zu dem von deren Nutzlosigkeit verwaltet abzuwenden.

Da Sie manchmal einige Situationen zu relativieren möchten, nicht aso geben, dass sie keinen Schaden verursachen, durch Angst Beschwerden gekennzeichnet, dass sie verursachen.

Im Leben und in der Zeit, die wir leben, gibt es umfangreiche Palette ungünstigen Situationen, die alle Arten von Problemen führen, dass die Beschränkung in bestimmten Fällen (...) durch Beseitigung der Schranken von Hindernissen zu vereinfachen erfordert, die bestimmte Handlungen und Maßnahmen erschweren .

Innovation und Kreativität sind der Ausdruck von der Einzigartigkeit von "jemand" mit den besonderen Eigenschaften dieser seinen Zweck gekennzeichnet, geerdet durch den starken Willen und die Überzeugung, etwas noch nie Dagewesenes zu tun, insbesondere die Sichtbarkeit zu geben und sicherlich die Anerkennung und Bewunderung hervorrufen.

Sind in der Tat anonymen Menschen so weit von der Berühmtheit von bekannt zu sein, was sie tun zum Wohle der Welt wir leben, bringen den unternehmerischen Geist unserer globalen Raum, bestimmte Handlungen und Aktionen sehr Menschheit auszuzeichnen.

Natürlich sind diese sind gute Aktionen auch einen Unterschied in unserer Zeit zu machen, unsere gegenwärtige Situation, die alle über den Ort zum Ausdruck kommt.

Besonders bemerkenswert, diese bedeutende Leistungen voller Feinheit und Güte, die bei manchen Menschen herrscht immer noch das unserer globalen Welt mehr Wohlstand und glücklich zu machen.

So kann die Erwartung, ein paar Überlegungen zu unserem Thema verlassen "Unumkehrbarkeit der Zeit." Antonio Cardoso

"La irreversibilidad del tiempo (...) 267






En general todos los principios se caracteriza por la adversidad que sucede por algo (...) que tiene la intención de emprender.

Estos retrocesos se aprende a hacer frente a la negatividad, especialmente con el fin de afrontar los obstáculos y dificultades.

Una postura firme que puso la lógica y la racionalidad que influirá sin duda lo que quiere dibujar, porque sentimos que un signo de estabilidad que va a pasar por la evidencia de cualquier rastro que se manifiesta en esa dirección.

No hay duda de que cierta concepción que tenemos sobre algo auténtico suponemos existe favorable, ya que debido a los buenos resultados que su previsibilidad da por sentado, especialmente por las hipótesis sugeridas, un supuesto que se considera como posibilidad cierta validez.

Hay varias razones por las que se producen y demuestran cierto determinismo, un fenómeno que se basa en eventos anteriores muestra seguro de ciertos efectos que determinan las posibles causas.

Sin embargo, las pruebas practicadas en este sentido, lejos alegó dudas, porque las teorías que se aproximan cada vez más de la realidad, ya que son los que creen.

De este modo la aparición de estas certezas fortalecer la convicción de que con anterioridad Fed sido confirmado por la exactitud de nuestra percepción.

Todas las dificultades son de alguna fuente de la que debe primero investigar las causas y efectos, y con firmeza y sin efecto por una acción contraria particular, a la de cuya inutilidad es administrado evitar.

Ya que a veces puede querer relativizar algunas situaciones, no dar aso que causan ningún daño, que se caracteriza por molestias angustia que causan.

En la vida y en el tiempo en que vivimos, hay extensas rango situaciones desfavorables que causan todo tipo de problemas, en que la limitación en ciertos casos (...) requiere para simplificar mediante la eliminación de las barreras de los obstáculos que complican ciertos actos y acciones .

La innovación y la creatividad son la expresión marcada por la singularidad de "alguien" con las características peculiares de este su propósito, puesto a tierra por la fuerza de voluntad y la convicción para hacer algo sin precedentes, para dar visibilidad particular, y sin duda que el reconocimiento y la admiración.

De hecho son personas anónimas en lo que va a ser conocidos por la notoriedad de lo que hacen por el bien del mundo en que vivimos, llevar el espíritu empresarial a nuestro espacio mundial, ciertos actos y acciones muy dignificar a la humanidad.

Por supuesto, estas son las buenas acciones también hacen una diferencia en nuestro tiempo, nuestra situación actual, que se expresa por todo el lugar.

Especialmente digno de mención, esos logros significativos llenos de sutileza y amabilidad que todavía prevalece en algunas personas para hacer de este nuestro mundo global más próspera y feliz.

Por lo que la expectativa puede dejar algunas consideraciones sobre nuestro tema "irreversibilidad del tiempo." Antonio Cardoso

"L'irréversibilité du temps (...) 267







Généralement tout début se caractérise par l'adversité qui se passe quelque chose (...) qu'il a l'intention d'entreprendre.

Ces revers vous apprendre à composer avec la négativité, en particulier afin de contrer les obstacles et les difficultés.

Une position ferme nous avons mis la logique et la rationalité qui influencera certainement ce que vous voulez dessiner, parce que nous pensons que le signe de la stabilité qui va se passer par la preuve de toute trace qui se manifeste dans cette direction.

Nul doute que certaine conception que nous avons sur quelque chose d'authentique, nous supposons existe favorablement, car en raison des bons résultats que sa prévisibilité prend pour acquis, en particulier par les hypothèses proposées, une hypothèse qui est considérée comme valide certaine possibilité.

Il y a plusieurs raisons qui se produisent et démontrent certain déterminisme, un phénomène qui repose sur des événements précédents montre sûr certains effets qui déterminent les causes possibles.

Cependant, la preuve recueillie à cet égard, à l'écart allégué des doutes, parce que les théories qui se rapprochent de plus en plus de la réalité, car ils sont ceux qui croient.

Ainsi, l'émergence de ces certitudes renforcer la conviction que nous avons nourri déjà été confirmée par la précision de notre perception.

Toutes les difficultés sont d'une source à partir de laquelle il faut d'abord étudier les causes et les effets, et de manière résolue et annuler par une action particulière contraire à celle dont l'inutilité est parvenue à éviter.

Puisque vous voudrez peut-être parfois à relativiser certaines situations, ne pas donner aso qu'ils causent aucun dommage, caractérisé par l'angoisse d'inconfort qu'ils causent.

Dans la vie et dans le temps que nous vivons, il y a de vastes situations défavorables de gamme qui causent toutes sortes de problèmes, en ce que la limitation dans certains cas (...) nécessite de simplifier en supprimant les barrières des obstacles qui compliquent certains actes et actions .

L'innovation et la créativité sont l'expression marquée par le caractère unique de «quelqu'un» avec les caractéristiques particulières de cette son but, à la terre par la volonté forte et la conviction de faire quelque chose sans précédent, pour donner une visibilité particulière et causer certainement la reconnaissance et l'admiration.

Y a bien des gens anonymes si loin d'être connus par la notoriété de ce qu'ils font pour le bien du monde dans lequel nous vivons, apporter l'esprit d'entreprise à notre espace global, certains actes et actions très dignifier l'humanité.

Bien sûr, ce sont de bonnes actions font aussi une différence dans notre temps, notre situation actuelle, qui est exprimée dans tous les sens.

Particulièrement remarquable, ces réalisations importantes pleines de subtilité et de bonté qui prévaut encore chez certaines personnes pour faire de ce monde global plus prospère et heureux.

Donc, l'attente peut laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso